Blogs
on August 10, 2025
<br>À dépendre de l’automne 2017, 21 familles dirigées par des femmes monoparentales engagées droit dans un projet de relance socioprofessionnelle pourront être logées dans les nouveaux appartements de l’Escale par ToiT. Le Guide du tourisme Nautique est un informations de recherche révélé chaque 12 mois depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du informations de navigation probablement le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis au courant chaque saison. Du trois au 5 mars prochain, l’équipe juvénile de volleyball féminin de l’école secondaire l’Escale sera en action du aspect du Nike Boston Volleyball Festival.
La problématique est complexe, cependant maintenant nous avons l’expertise et l’expérience. La rue est longue mais nous sommes prêtes à tenir l'espace, avec votre aide. Et par que les générations à imminent n’aient supplémentaire à craindre pour leur sécurité parce qu’elles sont femmes. Donnez-nous les moyens de porter cette promesse à la occasions élémentaire et pourtant étonnamment exigeante. Notre aide et soutien sont basés sur des valeurs de respect, d'autonomie et de liberté. Notre travail est de recommander des instruments aux dames pouvant leur permettre de retrouver leur autonomie et reprendre confiance en elles.
Nous vouss offrons également des prestataires d'écoute, de support et un adopté <a href="https://www.lescaledetente.com/yoga-lemoyne/">Yoga à Lemoyne</a> bref ou long terme. Le Centre devient locataire du 217 avenue Belvédère Nord, après avoir occupé nombreux locaux à Sherbrooke. Cette maison patrimoniale pourrait être achetée en 2005 par la recommandation d’administration par y déterminer le Centre de façon définitive.
Le panier d’épicerie Des bonis qui dérangent De grandes chaînes d'alimentation comme Metro continuent de verser des bonis à leurs dirigeants comme si de rien n’était. Une grave bévue, particulièrement dans le contexte inflationniste actuel. Mauvaise nouvelle, les emplois augmentent L’économie est constant de créer des emplois… malheureusement.
L’Escale par Elle est une maison d’hébergement qui se veut un lieu chaleureux et sécuritaire offrant des services d’aide confidentiels et gratuits qui répondent aux besoins physiques, affectifs et sociaux des filles victimes de violence conjugale et de leurs enfants. À l’origine, notre organisme offrait un service externe aux femmes qui fréquentaient l’Escale (centre d’hébergement par filles victimes de violence conjugale). Rapidement, <a href="https://www.lescaledetente.com/yoga-lemoyne/">lescaledetente.com</a> le Centre a su se démarquer par la flexibilité de ses services, jusqu’à devenir un organisme distinct et autonome.
<br>
Be the first person to like this.